TARIFS POUR LA SAISON 2017  

Fidèles à une démarche en faveur des familles nombreuses, nous continuons à accorder des tarifs dégressifs pour les membres d’une même famille (ascendants et descendants uniquement) :

Première personne de la famille inscrite en 2017 : 125 euro

Deuxième personne de la famille inscrite en 2017 : 115 euro

Troisième personne de la famille inscrite en 2017 : 105 euro

Quatrième personne de la famille inscrite en 2017 : 95 euro

Cinquième personne de la famille (et suivantes) en 2017 : 85 euro

 - Pour les personnes extérieures au Syndicat Mixte Leins Gardonnenque (qui ne sont pas prioritaires pour venir à la piscine puisque leurs communes ne financent ni le fonctionnement ni l'investissement), si des places sont vacantes et qu'elles sont admises à l'un de nos différents clubs, le tarif est de 150,00 euro (avec 10 euro de réduction pour le second membre de la famille, 20 euro de réduction pour le 3ème membre de la famille, etc.) 

Pour un suivi pédagogique optimal, nous tenons à attirer votre attention sur l'assiduité aux cours de natation. En cas d'absence prolongée, notamment pour maladie, veuillez nous en informer au préalable. Pour tout renseignement concernant des cours, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, avant ou après les cours uniquement. Devant les retards des années précédentes, nous tenons enfin à informer de la nécessité de nous apporter, dès le samedi 25 mars 2017, le dossier complet d'inscription (nous rappelons que la production d'un certificat médical est obligatoire). Alors dès maintenant, songez à demander ce certificat médical à votre médecin traitant. Merci pour votre compréhension.

Il est rappeler que seules les communes suivantes financent la piscine de SAUZET et de ce fait sont prioritaires : 

Fons-outre-Gardon,  Gajan,  Mauressargues,  Montagnac, Montignargues, Moulézan,  Saint-Bauzély,  Saint-Mamert-du-Gard,  Saint-Geniès-de-Malgoires, Sauzet et Garrigues Ste-Eulalie ont adhéré au pôle "sport" du nouveau Syndicat Mixte Leins Gardonnenque ayant la charge du Bassin de natation de Sauzet depuis le 1 er janvier 2017. 

 Les  habitants  de  ces  communes  peuvent  acquérir  une carte  (2€  par  foyer)  auprès  du  secrétariat  du Syndicat ou le jour de l’assemblée générale, sur présentation d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et d’une pièce d’identité. 

 Cette carte valable 2 ans leur permet de bénéficier d’un accès privilégié avec tarif réduit. 

 Contact: Karine ou Déborah au Syndicat Mixte Leins Gardonnenque, 4 rue Diderot, Saint-Geniès (derrière le collège) Tél. 04 66 63 00 80